rip warea  Index du Forum
rip warea
Pour toute la communauté déchue....

rip warea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellbender ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbender
Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Hellbender Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà tout comme Sanaru : Ce n'est pas Warea-Network et comment dire ... ça fait du bien aussi de pouvoir parler librement  Mr. Green

Ainsi donc je me prénomme Edouard, j'ai 18 ans, j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur électronique il y a peu de temps. Je suis un féru de la programmation (web essentiellement), je pratique avec un bon niveau le PHP, HTML, CSS, Javascript ( AJAX comprit ) et enfin le JAVA et un peu de C++ par ci par là.
Pour la petite histoire je joue du saxophone, j'ai un groupe qui va devenir monstrueusement connu et je pourrai enfin mettre à bien mon projet de dictature Twisted Evil

Non voilà sans rigoler, comme je l'ai proposé si vous souhaitez de l’aide pour installer votre forum, ou même me mettre à la programmation d'un forum fait main je suis là.

Amicalement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 288 613
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hellbender Répondre en citant

Vous et sanaru vous êtes politiquement incorrect! Non je déconne bienvenue à toi dans notre forum provisoire!
Je te conseille de te connecter le soir sur le chat du forum c'est super!

Joyne
Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Hellbender Répondre en citant

Et moi je te le déconseille fortement (Very Happy)

J'aime bien cette présentation........elle en dit long sur toi. Dis moi tu comptes être le dictateur de quel pays?

Bon, c'est pas que mais j'ai rien à faire moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Hellbender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006