rip warea  Index du Forum
rip warea
Pour toute la communauté déchue....

rip warea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HéHo Hého, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quand
Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: HéHo Hého, Répondre en citant

Bonjour Very Happy Moi c'est Quand, joueur sur Warea ( J'ai pas tellement connu Open-wOw ), et ancien joueur car j'ai décidé d'arrêter. En me promenant sur le forum ce matin j'ai découvert cet autre forum. J'ai décidé de m'y inscrire. Dans cette partie du forum, il y a la rubrique se présenter, mais moi, je tien tête, je le lis pas car avouez, c'est trop LONG, :S 

Bref, petite présentation.     Quand, Lycéen, 16 ans, Bonne Moyenne Very Happy mais pas excellente :S, j'habite Loin. Sur wow, j'étais de l'alliance Very Happy  Un petit Nain Wawa Wink 

Bref, juste pour passer je laisser cette présentation même si j'ose le dire, tout le monde s'en fout vu que c'est mal rédigé Very Happy 

Mac dans l'âme, Ubuntu dans le coeur, Windows dans le C .u.L

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuukii7000
Membre

Masculin
Point(s): 4 040
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: HéHo Hého, Répondre en citant

BvN !

MSN Skype
guiguillaume57
Membre

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: HéHo Hého, Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: HéHo Hého,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006