rip warea  Index du Forum
rip warea
Pour toute la communauté déchue....

rip warea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui c'est ça? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoune
Membre

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Qui c'est ça? Répondre en citant

Bon eh bien, je me présente alors! (P.S.: j'ose pas faire trop de mise en page, je déteste xooit, chaque fois que je veux faire un truc ça finit toujours en n'importe quoi.... alors vous allez prendre ça comme ça, c'est tout!)

Prénom: Roxane (oui comme dans Cyrano de Bergerac, ou la chanson de The Police...)
Localité: Québec! (yeah! fière canayienne des bouas!)
Loisirs:
Bon alors là c'est certain que WoW figure en haut de la liste! Ensuite, je me passionne dans pas mal toute sorte de jeux vidéos, que ce soit à l'ordi ou à la xBox. J'aime particulièrement aussi les FPS, quelle joie de voir le sang gicler un peu héhéhé >=]
Bon en dehors de ma geekatitude.... j'ai mon petit (GROS) coté Otaku. J'en finirai plus d'écrire les anime/manga que j'ai lut, mais présentement je me tourne un peu plus vers le yaoi (je suis l'encyclopédie du Yaoi), ma connexion internet ne me permettant hélas pas de télécharger ou regarder des anime en streaming. Alors je me contente des mangas que je peux trouver en ligne.

Bon, mettons tout ça de coté, tout ce coté obsessionel... j'aime la lecture, le dessin et blablabla plein de trucs pas intéressants du tout. Passons tout de suite à autre chose en fait...

~IN GAME~

Commencement: Ahlala.... j'ai commencé à joeur à WoW chez mon meilleur ami. Je savais pas jouer du tout, j'faisais juste tapper sur des mobs et trouver ça amusant. Maintenant, je peux avouer que je réussis bien. J'ai recommencé officiellement à BC, pour arrêter juste avant la sortie de WotLK. Ensuite, je suis revenue mais sur Open WoW cette fois. Ah... cette époque où on était 500 maximum connectés. La belle vie... je suis restée jusqu'à ce que les lags deviennent insoutenables, que les bugs me fassent rager et que les kikoos me donnent envie de les massacrer. Là, je suis allée sur offi. Et c'est la belle vie depuis ce temps!

Royaume: PvP, Arathi.

Perso/Race/Classe/LvL:

Kadoune
Voleuse spé Combat (PvE)
Humaine
82

J'ai stoppé mon lvling, parce que l'alliance.... j'ai toujours détesté ça. J'ai malheureusement suivie un ami dans cette faction, et je me retrouve donc coincée avec un lvl 82 que je ne touche même plus.

Aliss
Voleuse spé Combat (PvE)
Elfe de Sang
78

Bon alors là mon ami a transféré son personnage coté horde, et j'en étais heureuse... sauf que moi, j'ai pas 20 euros (28/30$ CND) à débourser pour ça. J'ai refait le perso, de A à Z, ça m'a pas pris tant de temps que ça.

Alissiara
Mage feu (PvE, plus tard PvP)
Réprouvée
[En cours de lvling]

Ah... ça c'est mon gros coup de coeur. Un soir, j'avais pas grand chose à faire, et sérieusement ma voleuse commençait à me faire ch!er.... donc, reroll. En quoi? Je savais pas. Bon, on y va avec mage, j'ai presque jamais touché à cette classe. La race? Certainement pas elfe de sang, ils commencent à me faire ch!er... bon, les réprouvés alors? ouais pourquoi pas, j'aime pas mal Sylvanas. Et alors, je up lentement mais sûrement. Pas envie de faire frost ou arcane, alors j'y vais avec feu. Et au niveau 15... c'est un véritable coup de foudre. Autant j'adore tout le background de cette race, autant j'adore jouer mage feu.  Je peux pas m'en passer, je rêve la nuit que je joue avec ce perso que j'adore. Vraiment... ma passion pour les elfes prend le bord, maintenant j'ai une passion sans limite pour les réprouvés.

Je fait partie des réprouvés!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exponential
Membre

Point(s): 1 811

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Qui c'est ça? Répondre en citant

Bienvenue Smile

math
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 288 613
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Qui c'est ça? Répondre en citant

Salut^^

guiguillaume57
Membre

Masculin
Point(s): 486

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Qui c'est ça? Répondre en citant

Bienvenue ,mais mort aux traitre réprouvé <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Qui c'est ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rip warea Index du Forum -> rip warea -> (re)Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006